noir-508361

0
Chaussure noir:noir-508361

noir-508361 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de noir-508361, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir noir-508361 styles similaires.

Après avoir porté ces chaussures depuis plusieurs semaines, j'ai découvert quelques petites choses à propos de ces sandales. 1) Les semelles des chaussures sont incroyablement moelleux et confortable. 2) Les chaussures semblent aller à l'éventail plus large que la normale, donc si vous avez besoin de seulement un peu de largeur, le M ou W mai être bon pour vous, plut?t que la WW, j'ai décidé d'acheter, ce qui est beaucoup trop large pour mon seul légèrement pied de large. 3) Bien que cette mai-être d? au fait que mon pied glisse partout parce qu'ils sont trop larges, les cordes à travers le sommet ont tendance à devenir une nuisance, après plusieurs heures et laisser une marque. Il n'a pas causé de moi de cesser de porter eux, mais peut être gênant pour certains. Globalement, je crois que c'est une bonne paire de chaussures, mais pourrait porter le titre un peu moins maladroit prospectifs. Ils se sentent légers, mais ne recherchent pas nécessairement, à mon avis. Je ne suis pas s?r que je vais se précipiter pour acheter une autre paire, mais je suis relativement satisfait de la paire que je ne possède.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire