noir-508340

0
Chaussure noir:noir-508340

noir-508340 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de noir-508340, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir noir-508340 styles similaires.

A Funky recherchez des chaussures - je voulais une chaussure légère pour le tai chi. Cela répond à cette exigence. J'ai pris l'avis des autres examens et commandé 2 tailles plus grandes. Un bon ajustement, mais pas trop serré. Malheureusement, la chaussure à mon pied droit avec trous à l'extérieur dans le domaine de toile entre les orteils et du talon. La chaussure sur place mon pied gauche parfaitement, mais c'est parce que elle est encore enflée de la chirurgie de la cheville il ya quelques mois. Je ne pouvais pas accepter le regard de l'écart, je suis retourné les chaussures.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire