noir-508265

0

Presque Professionnel Avec les problèmes de pieds liés au vieillissement, il est difficile de trouver des chaussures qui correspondent à mes critères de confort, mais regardez bien voulu porter à l'office. Le Jupiter fait les deux. Je ne pense pas vraiment qu'ils sont attractifs, et certainement pas aussi attrayant que des chaussures nombreuses sur le marché. Cependant, elles sont confortables. J'ai aussi été surpris de recevoir des compliments sur eux, principalement de ceux de mon age (50) qui sont également à la recherche confortables, des chaussures plus habillé. Peu importe comment beaucoup de trot je dois faire le tour du bureau (planchers de ciment), dans quelle mesure je me promène à déjeuner et retour (pavé, ciment, etc), ou combien de courses que je cours après ma journée de travail (même épicerie-obtention ou le centre commercial ), mes pieds sont toujours en erreur dos en santé et heureux sur l'?uf en mousse caisse. Coup de coeur pour le Jupiter. Je possède maintenant la chaussure en nubuck noir, brun foncé et la marine. Une précaution, cependant. Faites attention à ne pas tirer la sangle trop serrées, si vous avez des problèmes de circulation. J'ai accidentellement fait une fois ou deux et même pas remarqué jusqu'à ce que je me suis levé après un long séjour à l'ordinateur. Alors il est clair pour moi (et tous les autres) de voir que je l'aurais attachés dans le trou suivant sur la sangle. J'ai un talon étroit, et pourtant cette chaussure fonctionne bien pour moi.

Chaussure noir:noir-508265

noir-508265 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de noir-508265, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir noir-508265 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire