chaussure-508268

0

Déjà rédigé une critique, mais tient à ajouter aux préoccupations des autres quelques-uns. Ceci est ma paire 2ème en noir et j'ai aussi les avoir dans bronzage. Les bottes durer éternellement! Le talon ne doivent être remplacés après quelques porte selon la fa?on dont dur vous promener, mais si vous le remplacer avec un talon en caoutchouc, le talon dure 2 ans de les porter presque quotidiennement. Le matériau de mai se faire rares, mais je n'ai eu aucun problème avec lui. J'ai eu les bottes d'origine pour plus de 6 ans. La cha?ne sur une installation sur tous ceux que j'ai desserre la sangle et les chutes, mais si vous raccordez l'agrafe à la partie supérieure de la frette rondes au lieu du fond, il ne tombe plus. I love this boot et voulait posséder une autre paire au cas où ils abandonnées eux.

Chaussure noir:chaussure-508268

chaussure-508268 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de chaussure-508268, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir chaussure-508268 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire