chaussure-508291

0
Chaussure noir:chaussure-508291

chaussure-508291 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de chaussure-508291, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir chaussure-508291 styles similaires.

Adorable et confortable! I love Merrells et ils sont si mignons, chaud et confortable. J'ai commandé le naturel qui est très féminine. La taille est parfaite, un peu serré, mais je sais shearling packs vers le bas et vous donnera plus de place que je les porte. Pas de chaussettes nécessaire, je vais utiliser que des chaussures maison ainsi porter comme leur support, la chaussure d'hiver seulement vraiment besoin (par contre, je ne veux pas avouer à mon mari)! I love Logohoo, le meilleur studio OUT THERE!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire