noir-508301

0

Service à la clientèle Amazing encore une fois! J'ai commandé ces at 7:30 pm et ils étaient sur ma porte l'étape du lendemain. Je ne sais pas comment Logohoo qu'elle fait, mais il est génial! Malheureusement, j'ai été dé?u de ce démarrage. Super confortable, belle hauteur du talon, orteil pointu bon (pas trop pointu quoique); fa?on cependant, l'arbre était trop large pour moi. Grand fossé à l'arrière des genoux qui avait l'air mal avec une robe. Pour ceux d'entre vous, mesdames, avec des veaux Slim, optez pour le Bradbury Naturalizer. Super confortable et l'arbre s'inscrit Nice et serrée sur les jambes, mais pas trop serré.

Chaussure noir:noir-508301

noir-508301 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de noir-508301, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir noir-508301 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire