noir-508601

0

Toledo Born - Cette chaussure a grand air et semble très bien fait. Depuis que je suis vêtu d'un occasionnel \etc) à travers la semelle de plus que mon autre paire de chaussures-encore, pas mal à l'aise et la semelle semble bien fait. Je suis normalement un onze de taille dans la plupart des chaussures, j'essaie de cette chaussure ne semblent courir un peu petit en longueur et en largeur, même si je ne suis pas certain que ce serait une demi-taille ou non. Dans l'ensemble je suis content de l'achat et n'ont rien, mais bon à dire sur mon expérience avec Logohoo. Est-ce vraiment nouveau magasin.

Chaussure noir:noir-508601

noir-508601 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de noir-508601, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir noir-508601 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire