noir-508585

0

Birkenstock Palerme - Un grand sandale Birkenstock qui apparaît un peu plus sur le côté habillé pour les jupes et pantalons robe! Birks je porte tout le temps, je suis donc utiliser pour la sensation de la semelle. J'étais pressé l'autre matin, sur le droit de les mettre hors de la boîte et portaient eux toute la journée sans gêne et sans interruption dans le temps requis. Une partie de cette mai-être dû au fait qu'ils sont faits de suède souple et non pas en cuir. Je suis un professeur de mathématiques, de sorte était sur mes pieds, presque toute la journée, aussi. Je porte généralement Bostons ou Arizonas. Avec la sangle supérieure sur le dessus du pied, l'ajustement est similaire à l'Arizona, mais pas comme Chunky ou informel prospectifs. Ils sont restés fermement sur mes pieds. Je leur ai ordonné de la même taille que je prends en Arizona, et ils s'intègrent bien. J'ai quelques problèmes avec mes pieds pour le moment, (fasciite plantaire, sur un pied et d'un tendon déchiré sur l'autre) et Birks sont les chaussures que je suis capable de porter en ce moment avec relativement sans douleur. Je recommande fortement la ville de Palerme à tout amateur de Birkenstock. J'espère que ce style est poursuivie et est offert dans d'autres couleurs. Je les ai déjà acheté de toutes les couleurs disponibles. Merci, Logohoo, pour le grand service. Mes souliers sont arrivés le lendemain je leur ai commandé. J'ai commandé une couleur différente de ce style d'une autre société, et il a fallu près de deux semaines pour qu'ils arrivent! J'apprécie votre service rapide!

Chaussure noir:noir-508585

noir-508585 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de noir-508585, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir noir-508585 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire