chaussure-508648

0

Best bottes de neige! Keens sont étonnants. Ils s'adaptent pieds de mon fils est tout à fait, et ce sont les chaussures seulement il veut porter le plus (il a maintenant une paire de sandales Keen, chaussures et bottes). Ils sont le plus souple, chaleureux, pratique et confortable démarrage de neige pour enfants que j'ai jamais vu. Tellement confortable, en effet, qu'il est le port de ces bottes de pluie que sa régulière maintenant trop. Il déteste bottes de neige régulières (trop raide, encombrants, difficiles à obtenir on / off), mais ceux-ci s'intègrent et se sentent plus comme des chaussures ordinaires. Je vais recevoir ces pour ma fille aussi. Comme avec ses autres Keens, j'achète une taille plus grande. Il est maintenant d'environ 10, mais j'ai acheté le 11, et elle s'inscrit grande, avec un peu de place pour lui passer le reste de l'hiver.

Chaussure noir:chaussure-508648

chaussure-508648 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de chaussure-508648, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir chaussure-508648 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire