chaussure-508608

0

Ont acheté ces outils pour aider à une entorse à la cheville et pour cela ils sont magnifiques, très favorable lorsque resserrée étroitement sans être inconfortable. Je pense aussi pour un look parfait. Ma plainte avec eux est que la plante ne sont pas très amortie, contrairement à tout autre paire de simples j'ai possédé. La semelle extérieure est épuiser très vite, ce qui est dommage parce que j'aime ces chaussures et n'ont que leur avait un mois! Je suggère l'achat d'une semelle de confort, mais je n'ai pas besoin d'un plus grand format avec la mienne. Oh, et ils sont pour pieds étroits (comme une Asics Onitsuka Tiger-shoe style).

Chaussure noir:chaussure-508608

chaussure-508608 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de chaussure-508608, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir chaussure-508608 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire