chaussure-508591

0

Blown Away! Great Service - Je dois dire que ce site m'a époustouflé avec leur service incroyable. Au départ, j'ai avait acheté ces autres chaussures que je voulais pour ma journée de mariage, cependant, je ne les trouve pas aussi à l'aise donc j'ai appelé le service client pour voir si je pourrais les échanger contre une autre paire. C'était tellement simple à faire ... et je n'ai pas à payer pour les frais d'expédition pour retourner ceux-ci et j'ai reçu les nouveaux dès le lendemain! (BTW - mon expédition a été mis à niveau sans frais pour moi!) J'ai beaucoup aimé ces nouvelles chaussures et s'adaptent très bien, j'ai commandé une taille 8 parce que j'ai lu de courir un demi-taille petite et ils avaient raison. Aussi, c'est ma première commande largeur large et je l'aime ... Je n'ai pas à serrer en eux, comme je l'ai fait avec d'autres chaussures de toute ma vie, c'est un tel soulagement ... pensé que ce serait une grande différence, mais il est à seulement 1 / 3 d'un pouce plus large, ce qui est tout ce qu'il fallait et ils cadrent si bien. Elles sont belles et ira parfaitement avec ma robe. Je me fatigue très facilement avec des talons hauts, mais je dois dire que ces étaient très confortables. Sooo ... l'histoire ne s'arrête pas ici, le gars avec qui j'ai parlé au téléphone a été super gentil et me félicita de mon mariage, mais devinez quoi d'autre Logohoo.com fait? J'ai reçu un magnifique arrangement de la fleur féliciter moi sur mon grand jour! Or, qui fait cela? Personne d'autre que Logohoo! WOW WOW WOW. Je vais continuer de magasiner ici pour sûr et allez en parler parce que non seulement leurs produits sont bons ... leur service est AWESOME!

Chaussure noir:chaussure-508591

chaussure-508591 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de chaussure-508591, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir chaussure-508591 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire