noir-508858

0

Cole Haan Caldwell Revue - J'ai fait l'erreur d'acheter deux paires de Caldwell dans le même temps. Bien sûr, dans le magasin, ils se sentaient bien, mais, sur les porter toute la journée, les chaussures vient de faire mon mal aux pieds. J'ai même essayé de garnitures intérieures de chaussures coûte cher, mais les chaussures sont pires que j'ai même propriété. Je m'en tiendrai à Allen Edmonds et Johnston Murphy. En rétrospective, j'aurais passé sur le Caldwell, et au lieu, acheté Johnston et Melton Murphy. Le Meltons s'adaptent très bien et n'avait pas besoin d'irruption Ironiquement, la seule paire de Cole Haan, j'ai acheté avant Nike a acheté la société est excellente.

Chaussure noir:noir-508858

noir-508858 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de noir-508858, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir noir-508858 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire