noir-508715

0

Puis-je leur donner plus que 5 étoiles? J'adore absolument ces chaussures! Je les ai en deux couleurs. J'adore les talons, mais je déteste douleur au pied, donc ce sont parfait pour moi. Je peux marcher beaucoup en eux et mes pieds se sentent encore bon. J'ai le noir et le taupe, et je suis tenté d'obtenir du rouge aussi. La taupe est un peu audacieux pour moi d'acheter, car je m'en tiens normalement au noir ou marron. Mais il s'avère qu'ils sont très polyvalent! Ils ont l'air d'aller avec tout. J'ai trouvé que j'avais besoin de faire un demi-taille plus grande avec ces chaussures.

Chaussure noir:noir-508715

noir-508715 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de noir-508715, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir noir-508715 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire