noir-508852

0

Style classique - vaut le prix! Je viens d'acheter ma deuxième paire de ces chaussures (j'ai eu les noirs pour une année que j'ai finalement brisé et son amour, et je viens d'acheter une paire de Cognac (marron) les). Chaque fois que je les porte je reçois toujours des compliments! J'ai eu une paire d'une Bourgogne qui j'ai finalement usé (état de délabrement total) qui m'a incité à acheter les brunes. Avant de les jeter, je trouve l'original du reçu dans le bas de la boîte en date du 12/11/1994. J'ai porté ces chaussures pendant 14 ans avant de finalement dit «assez». Donc, si vous hésitez à acheter cette chaussure en raison du prix, pensez aux milliers de dollars que vous dépenseriez sur les chaussures au cours de 14 ans comparativement à un moment un achat de 225 $ qui va durer 14 ans! Excellente chaussure que je recommanderais à n'importe qui!

Chaussure noir:noir-508852

noir-508852 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de noir-508852, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir noir-508852 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire