chaussure-508916

0

Semelles de carton - J'ai aimé ces bottes en premier et est heureux avec leurs Fit (j'ai commandé extra large, et ils l'ajustement). Je les ai porté une fois ou deux dans un restaurant avec très peu de marche en cause, et tout allait bien. Alors je les portait sur une soirée froide quand j'ai dû marcher environ 3 pâtés de maisons. Mes pieds étaient gel et ce qui est pire, la plante de mes pieds me font mal car il y avait si peu de rembourrage entre mes pieds et la chaussée. Je vais acheter des semelles amortie pour obtenir plus d'usure de ces bottes, mais je ne les achèteraient pas nouveau.

Chaussure noir:chaussure-508916

chaussure-508916 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de chaussure-508916, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir chaussure-508916 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire