noir-508232

0

Une sandale beau et confortable! Mon fils est agé de 15 mois et nous avions besoin de sandales pour lui pour notre voyage en Jama?que ce mois-ci. Celles-ci venaient à travers pour nous! La seule plainte que j'ai est les sangles sont assez loin sur les pieds et j'ai remarqué une rougeur sur ses gros orteils des frottements quand il marchait. Il ne se plaint jamais de lui, alors je ne sais pas vraiment si elle était réellement pénible. J'ai été très satisfaits des performances de cette chaussure pour notre bébé.

Chaussure noir:noir-508232

noir-508232 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de noir-508232, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir noir-508232 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire