chaussure-508378

0

At Last! J'adore les bottes mais acheter des bottes est un calvaire. J'ai large, haute pieds cambrés et des veaux de large. J'ai pris les bottes de la bo?te et aimé le regard immédiatement. Je craignais d'avoir mes espérances à cause généralement des bottes ne rentrent pas en quelque sorte et je dois les lui rendre. Quelle joie de les faire glisser sur, zip et je n'étais pas là. Pas de rupture dans le temps du tout. Ces bottes sont co?teux mais je n'ai pas le choix si je veux une botte attrayante qui me convient. Le seul problème est le manque de soutien de la vo?te. J'ai mis dans un magasin acheté insert avec soutien de la vo?te et elles sont maintenant parfaite. Je les ai portés avec des pantalons et des jupes et ne pouvait pas être plus heureux. Je vous remercie La Canadienne et je vous remercie Logohoo.

Chaussure noir:chaussure-508378

chaussure-508378 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de chaussure-508378, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir chaussure-508378 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire