chaussure-508312

0

Une chaussure bateau fait pour la marche - Le Mephisto est beaucoup plus confortable que mon Timberland ou chaussures de bateau Sperry, car il a un coussin que l'absence d'autres. Il semble également avoir une eau de bonne repousser semelles mais je n'ai pas encore tester sur le pont. Je fais beaucoup de la voile sur le lac Michigan, la plupart de ce voile est le jour de voile ou de croisière (pas de course). Cela signifie que si je navigue dans un nouveau port que je dois faire beaucoup de marche. Mon seul souci est que mon Nautics noirs ont semelles noires au lieu d'une couleur plus claire. Mon brunes est venu avec une couleur plus claire, mais pas blanc. J'espère qu'ils ne seront pas éraflures sur le pont.

Chaussure noir:chaussure-508312

chaussure-508312 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de chaussure-508312, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir chaussure-508312 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire