chaussure-509074

0

bottes Crusader - Vivre à Chicago et la marche comme un Clydesdale, je suis assez dur sur mes bottes, alors j'ai besoin d'obtenir une nouvelle paire de chaque année. Je ne les ai eu pendant quelques semaines, mais jusqu'à présent, je les aime. Si vous êtes à la recherche d'un daim noir abordables démarrage plat (ils sont un vrai plat de démarrage - pas comme une lame avec un talon faisant passer pour un démarrage à plat), ce sont une bonne option. Ils sont très généreux dans le mollet aussi, si vous avez plus de \Les boutons-pression sont un look mignon, mais aussi aider les bottes un peu plus personnalisable si vous avez plus veaux - et les bottes sont très bien si vous les laisser annulée. En outre, ils ont une semelle en caoutchouc, alors qu'ils sont bons pour la ville à pied en hiver.

Chaussure noir:chaussure-509074

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire