chaussure-509010

0

Cute and Cute! J'ai commandé cette chaussure hier, parce que je voulais que mon fils d'avoir une chaussure d'été bonne. J'ai aimé le bout fermé; l'année dernière il a gardé des brindilles se coincé dans le bout de ses sandales. J'aime le fait qu'ils étaient imperméables et antimicrobien. Je pensais qu'ils étaient beaucoup mignon, et il aimait la couleur (classés \La meilleure partie? J'ai commandé la livraison gratuite de 4 jours, re?u un mail ce matin de Logohoo, disant qu'ils amélioré mes frais de port offerts, juste pour me remercier d'être un client ... et les chaussures ils ont obtenu cet après-midi! Crazy! Donc, bravo à Logohoo! Vous avez fait un client régulier de moi ... un peu de service à la clientèle supplémentaire va un long chemin! Et les chaussures sont impressionnantes! Mon fils les aime! Ils étaient faciles à mettre et à enlever, et ses pieds assez larges étaient heureux en eux. Les orifices d'aération sur les c?tés effectivement l'air beaucoup plus sandale comme que dans la photo, que je considérais comme un signal positif. Je pense que ce sera un bon été, au moins dans le département de la chaussure.

Chaussure noir:chaussure-509010

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire