noir-508759

0

Belles chaussures mais trop serrés - J'aime le look de cette chaussure, mais il était beaucoup trop serré en haut de mon pied. Dès que je les mets sur mes pieds commençaient à faire mal. Le cuir est très raide et je ne pense pas que ce serait étirer ou de ramollir suffisamment pour devenir confortable. Je souhaite qu'ils avaient juste un peu plus de place ou ont été fabriqués à partir de cuir plus souple - j'aurais certainement les gardais parce qu'ils étaient contraires à l'aise et de soutien.

Chaussure noir:noir-508759

noir-508759 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de noir-508759, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir noir-508759 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire