chaussure-508761

0

Beautiful boot - Ces bottes sont belles, confortables et de la valeur de l'argent que j'ai payé pour eux. Malheureusement, je me les renvoyer car ils ne zip pas tout le chemin. J'ai un veau plus grandes et bien les specs dire que l'arbre est de 14 \démarrage. J'ai eu les bottes Aujourd'hui, au travail et a essayé le ... le démarrage ne doit pas zip passé juste au dessus de ma cheville. Je suis si triste de cela car ils sont juste parfait pour aller avec la robe que j'ai acheté à porter avec eux. Retour à la planche à dessin: 0 (

Chaussure noir:chaussure-508761

chaussure-508761 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de chaussure-508761, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir chaussure-508761 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire