chaussure-508554

0

Beau sur Bony Feet - J'ai commandé cette chaussure attrayante la semaine dernière et les ont portés pendant une couple de jours de marche du centre-ville Wash DC intense. Ils sont merveilleux. Je suis très heureux du maintien, style et confort. J'ai extrêmement long, mince, des pieds avec une arche élevée, et super talons maigre. Les gens regardent mes pieds en signe d'incrédulité. Je porte un 10 Slim ou étroites et normalement quand je trouve les tailles étroites, ils sont trop larges au talon et à donner l'impression qu'ils doivent venir avec une paire de batons de ski. J'ai commandé le 10 N et il est parfait. Je peux les porter au travail et à la légère avec des pantalons ou des jupes avec ou sans tuyau ou des chaussettes. L'orteil fermé et talon bas est plus professionnel, mais pas démodée. La seule raison pour laquelle je leur ai donné un 4 et pas un 5 dans le style est parce que le travail sangle peut regarder assez occupé en fonction de quels vêtements que vous portez. Mais je les aime! Je suis un fan Logohoo maintenant. C'était génial de ne pas avoir à supporter le rejet d'une autre expérience physique shoe shopping. Heureusement, je peux maintenant prendre leur retraite à partir de cette scène!

Chaussure noir:chaussure-508554

chaussure-508554 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de chaussure-508554, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir chaussure-508554 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire