chaussure-508381

0

Awesome Boots! J'ai acheté ces chaussures pour mon voyage sac au dos l'été dernier. J'ai essayé de les porter à les briser en avant le voyage, mais il faisait chaud et la dernière chose que je voulais était de porter des bottes. Mon voyage approchait rapidement et je n'avais qu'à porter les bottes d'une poignée de fois et surtout que pour le bureau où je suis assis toute la journée. Je marche de haut Diviser en boucle dans les montagnes olympiques (MTS très raide. Lots de haut en bas). Les bottes ont été fantastiques!! Je n'ai pas une ampoule unique à partir de mes bottes vierge. Ils étaient très robuste et solide. Ils m'ont aidé à garder mon pied sur des sentiers très raides. Je suis toujours déconcertée par le fait que ces bottes n'ont pas nui à toutes les randonnées, tandis que 40 miles en trois jours avec un pack £ 35 sur mon dos. Recommander ce à n'importe qui!

Chaussure noir:chaussure-508381

chaussure-508381 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de chaussure-508381, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir chaussure-508381 styles similaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire