noir-509745

0

grandes bottes! Confortable tout droit sorti de la boîte et après 8 heures d'usure, pas de rupture dans le besoin. belle construction, la hauteur du talon parfaite, et la hauteur de l'arbre à mi-mollet très flatteur pour mes courtes jambes. Normalement, je porte une taille 5, mais a dû commander un 5 1 / 2, car ils ne viennent pas dans un 5. J'ai été ravie de constater que leur place assez bien avec une chaussette épaisse, en dépit de tous les commentateurs qui ont recommandé de commander un demi-taille vers le bas. Je voudrais avoir ordonné brun foncé s'il y avait eu une dans ma taille, classés tan que mon deuxième choix, et je ne pouvais pas être plus heureux avec la couleur. Vous avez la Maxine Trapunto harnais en même temps en brun foncé et les a envoyés tout de suite. Ce sont ceux pour moi!

Chaussure noir:noir-509745

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire