noir-509740

0

grand sac! Belle forme, le style et la construction - d'abord - J'aime la taille de ce sac. Il ouvre en grand et tout ce que j'ai réside dans ce plat. J'ai un appareil photo, petite trousse de premiers secours, journal, téléphone portable, portefeuille, lunettes de soleil, étuis à crayons et deux qui retiennent mon médicament, le maquillage, et des outils à tricoter. J'ai encore un peu allumé de la chambre d'appoint avec tout cela là-dedans. C'est un grand sac avec deux sangles - J'aime la bandoulière plus en tant que décoration. Si quoi que ce soit, les poignées peuvent être un peu plus longtemps, mais c'est vraiment ma seule plainte. La couleur violet électrique est belle, et le style est vraiment génial.

Chaussure noir:noir-509740

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire