chaussure-509626

0

Frye Fiona Loop Boot - Dark Brown - J'ai acheté ces bottes dans le brun foncé et ils sont vraiment beaux. Ils arbre est élevé, ce qui peut être difficile à trouver et parfait pour des jambes plus longues. Ils sont assez mince pour style épuré avec un jean skinny rentré et ne regarde pas l'échelle ou sur disquette, comme des bottes d'autres. Toutefois, ils sont toujours spacieuse sur mes mollets et, idéalement, j'aurais aimé leur forme un peu plus petit, mais certainement encore un gardien. Grande qualité, celles-ci semblent, comme ils resteront raides et pas ample à l'usure. J'ai l'habitude de porter un 7 en bottes Frye et a obtenu le 7,5 et ils s'intègrent beaucoup. J'ai porté toute la journée et les ai trouvés très à l'aise. de style classique qui va durer pendant une longue période.

Chaussure noir:chaussure-509626

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire