noir-509403

0

Tout d'abord, ce ne sont pas des bottes de randonnée. Ils sont des bottes de travail qui double comme un beau démarrage occasionnels. Si vous êtes attendent d'eux qu'ils se sentent comme des chaussures de tennis ou le dernier démarrage GORE-TEX, vous allez probablement être déçus. Ce que le démarrage est, est la même haute qualité, extrêmement durable, sérieux des engins dont Red Wing a été connu pour la génération précédente. Honnêtement, je ne m'attendais pas à une société américaine pour fabriquer un produit de cette bonne aux États-Unis. Les matériaux sont étagère du haut, la qualité est au moins aussi bon que n'importe quel boot là-bas, si elle n'est pas beaucoup mieux. En bref, vous allez obtenir un produit très bien fait. Il faudra quelques semaines pour les briser, mais à quand vous y arrivez vous aurez probablement hâte de les enfiler. J'ai l'habitude de porter une paire de haut de gamme des bottes de randonnée aussi pour travailler dans la cour et de la marche les chiens mais mon IR les ont remplacés. Ils sont simplement plus à l'aise et cool pour ce genre de choses. Ils n'ont pas la semelle pour la randonnée, mais ils sont un meilleur démarrage pour dinking autour où la traction dans la boue n'est pas critique. Autour de la ville, je n'ai aucun problème porte mon IR avec une paire de cordons de Nice ou des pantalons en laine épaisse ou avec un jean et un blazer cet automne. Vous pouvez certainement robe jusqu'à ces si / quand vous voulez.

Chaussure noir:noir-509403

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire