noir-509382

0

Enfin une chaussure qui va travailler pour moi! J'ai cherché loin et haut pour une chaussure de sport noire type qui s'adapte avec ma jambe en plastique nouvelle, avec une doublure de caisse pied amovible! Récemment a été diagnostiqué avec une paralysie du nerf vivaces et ont une paire qui va à l'arrière de mon mollet, à mi-chemin autour de ma cheville et totalement sous mon pied. J'ai dû retourner 3 paires de marques différentes avant de finalement commandé ceux-ci, après avoir décidé que la recherche dans les magasins de chaussures locaux est un peu trop pour moi, puisque je ne peux pas porter des chaussures plus mignon. Si vous avez un pied de largeur, ceux-ci travaillent pour vous. Je vous remercie pour le service Logohoo merveilleux!

Chaussure noir:noir-509382

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire