noir-508821

0

Confortable, durable, conception classique, grande exécution. Le démarrage de l'Alaska est un dessin de dentelle aux pieds, ce qui permet à l'utilisateur de régler la forme plus précise. Je peux confirmer que les bottes ne sont plus à l'aise après les porter pendant quelques jours. Assez raide au début, les bottes étaient nettement plus confortable sur le troisième jour que le premier, comme le cuir est devenu progressivement plus souple et plus conforme à mes pieds. Après une semaine, ils se sentent très bon, et le travail sur le béton toute la journée ne pas provoquer de fatigue. Mes bottes ont le semelle en polyuréthane amovibles, dont un couple de commentateurs ont mentionné d'autres que leurs bottes manquait. Peut-être il y avait un changement de conception, et la publicité a été en ligne avant tout le matériel a été vendu? En tout état de cause, mes bottes de fournir un haut niveau de confort et de soutien de la vo?te, avec la semelle offrant un certain degré de coussin. construction Goodyear Welt signifie que les bottes peuvent être résolues. La semelle est en caoutchouc ferme, avec la bande de roulement très profonde dans un modèle unique de Caterpillar, semelles si nouvelle ne devrait pas être nécessaire pendant un temps très long. Les lacets fil à travers quatre ensembles de D-rings, puis autour de quatre séries de crochets portant le logo CAT. Tout le matériel est rivé sur le cuir, et semble être noircies (non peint) dans un processus similaire à celui utilisé sur les armes à feu. L'intérieur de la chaussure est bordée d'un tissu évacue l'humidité, la languette rembourrée semble être faite de daim noir. La finition générale semble être sans faille, avec uniforme, sans tache en cuir et parfaite, régulièrement espacés couture. Il n'ya qu'une seule fonctionnalité qui me semble détourne légèrement de ces bottes, et c'est le col rembourré autour de la cheville. Il semble être faite d'une matière synthétique qui ressemble à du cuir. Cela réduit la qualité globale per?ue de la chaussure. Ces colliers sembler un peu incongru avec le reste de la botte, un peu comme l'achat d'un Range Rover, et de trouver un siège en vinyle à bas prix couvre. Pour cette raison, je ne donnait que 4 étoiles pour le \J'aimerais beaucoup préfèrent voir le collier fait à la manière de The Dickies 6 \. Si un autre matériau doit être utilisé, peut-être plus respirant Cordura servirait mieux à cet endroit. Cela dit, colliers rembourrés sont très fréquents sur les autres marques de démarrage, ainsi, de sorte qu'il n'est pas comme si Caterpillar est le seul à cet égard. I admettre aussi que, avant d'acheter ces chenilles, j'ai porté une paire d'une autre marque de démarrage chaque jour plus de deux ans, et n'a eu aucun problème avec la matière synthétique au col usure ou des fissures. Aussi, je remarque qu'aucun autre examinateur a commenté sur le col, alors c'est peut-être moins une question de qualité, et plus d'une préférence personnelle. Cependant, j'espère que Caterpillar envisage de modifier le cahier des charges du collier à autre chose. Ces bottes Caterpillar Alaska air bien avec un pantalon de mon travail et avec un jean pour vêtements de sport. Marcher dans les me rappelle un peu la conduite de mon camion jeep ancêtre, en ce sens qu'ils ont un prêt-à-rien-sous-les-conditions sorte de sentiment.

Chaussure noir:noir-508821

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire