chaussure-508062

0
Chaussure noir:chaussure-508062

chaussure-508062 Style, un style de la marque --- chaussure noire, est une chaussure cool? Comme le nouveau style de chaussure-508062, s'il vous plaÎt cliquer sur l'image montré supérieur et pouvez voir chaussure-508062 styles similaires.

Sandale Adorable, méfiez-vous de dimensionnement! Ces sandales sont arrivés air absolument fabuleux, mais j'ai commandé ma taille habituelle et ils étaient beaucoup trop grand. Ces regardé au moins une demi pointure trop grande. Je ne savais pas avant après avoir ordonné à Boutique 9 est une partie de Nine West, que j'ai également à la taille une taille de moitié pour. Sinon, une chaussure adorable! J'ai l'intention de commander à nouveau dans une taille différente.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire